Votre panier est vide  Votre compte

après-vente

Vous allez investir dans un ou des sacs d'Augustine.

que se passera t'il en cas de défaut. 

Tout d'abord, de quel défaut s'agit il ?

Les sacs d'Augustine sont composés en partie de matières textiles  recyclées, donc présentant de l'usure, des tâches et parfois des petits trous ou des reprises. Ce ne sont pas des défauts, vos parents ou patients passeront de longues heures à frotter la tâche, toucher les petites boulettes, ou les trous. 

certains tissus fragile par leur qualité ou leur usure peuvent se déchirer en cas de manipulation vigoureuse par la personne l'utilisant.Img 1956 2 Resized 20170810 092903 2

Ne vous alarmez pas, cela peut arriver, mais ne gène en rien l'utilisation. retirez simplement cet élément, que vous pouvez choisir de remplacer vous même ou pas. Ces tissus peuvent venir à s'effilocher avec la manipulation. Ce n'est pas un problème non plus, l'utilisateur passera également beaucoup de temps avec ces morceaux de fil qui pendront.

Si le sac est rapidement détruit, c'est qu'il ne convient pas au comportement de la personne. 

Nos sacs ont été testé entre 6 mois et 1 an avec peu de détérioration lorsqu'ils étaient adapté au patient. Cela  ne nuis pas à son intérêt.

Vous connaissez vos patients, votre parent ; c'est vous les mieux placés pour faire ce choix.

Si vous rencontrez un problème de fermeture éclair ou de couture, contactez moi, prenez des photos et une solution sera proposée.

L'étiquette Logo n'est pas garantie, elle est principalement décorative.

Tél. : 06 88 72 62 64 ou 02 99 49 78 07

 

Ajouter un commentaire